mercredi 18 avril 2012

Wishlist [April]

wishlistaprilUne petite wishlist pour ce mois-ci! (mais plutôt coûteuse haha)

Une paire de Vans Classics – la prochaine palette LimeCrime Antoinette tout simplement magnifique – Une 3DS rose
Deux Paperblanks parce que je suis tombée amoureuse de ces carnets, un Léonard de Vinci et un Saint-Exupéry – Un Instax 7S parce que j’en rêve depuis longtemps.
Le temps est bien mauvais à Lyon ces jours ci, c’est un peu partout pareil je crois. 
Je n’arrive pas à trouver de petit boulot en attendant la fin du mois de Juin (je n’ai même pas de nouvelles de Macdo / Quick hm…) Donc je vais commencer à inspecter pour cet été histoire de ne pas glander pendant 5 mois.

1 commentaire:

  1. Très sympa la wishlist !
    Je te souhaite de trouver un job d'été & il faudrait sérieusement que je vois pour trouver quelque chose moi aussi !

    RépondreSupprimer