vendredi 11 mai 2012

L’impatience

C’est bientôt mi-Mai et je n’ai toujours pas eu de réponses aux CVs que j’ai déposé :( La vie est vilaineuh. 

Il s’est mis à faire chaud D’UN COUP! Il n’y a pas eu de douce transition comme j’aime ;_; Bonjour les chaleurs d’été que je ne supporte qu’à moitié (oui je suis reloue des fois haha~~) 

DSC02528
DSC02529
DSC02530
2feddd1e9aa511e1ab011231381052c0_7  DSC02534
DSC02532 

J’ai dessiné un peu mais je suis toujours aussi frustrée par ce que je fais – J’ai reçu une superbe robe de Modcloth, il ne me manque plus qu’une occasion idéale pour la porter! – Mon Darlin’ d’amûr m’a offert l’OZOTIC 506!! Le voici accompagné du verni noir que j’ai acheté pour l’occasion et du traditionnel parfum de Monoï de Yves Rocher qui rime avec été. – J’ai fait un SUPER crumble ! C’est la recette du chat qui tousse sur le site Marmiton


Oh, et je suis allée voir THE AVENGERS 2 fois! J’y retournerais même bien une troisième fois :D Franchement je vous le conseil! (je vous l’ordonne même!) Je vous avez déjà dis que j’étais fan des films Marvel et DC? J’ai donc par la même occasion fait la connaissance d’un homme plus que parfait que je rajoute à ma collection~ (peut-être qu’un jour je la publierai sur ce blog! haha)

tumblr_m3uflySyAa1qepzbvo1_500
*soupir d’extase*

Décidément, je crois que c’est foutu. Je crois que je n’arriverai jamais à raconter des choses intéressantes sur ce blog! 

Tant pis :D

10 commentaires:

  1. Trop belle ta robe! et les croquis sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis pour le truc des CV, je n'ai eu aucune réponse non plus... Reste plus qu'à harceler encore une fois T__T

    Et ta robe est vraiment belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je suis pas toute seule! (des fois je me demande, parmi mes ami j'ai l'impression d'être la seule à pas trouver!! ><) courage à nous!
      et merciii <3

      Supprimer
  3. Je vais être originale... TA ROBE BORDEEEEEEEEEEL !!! Magnifique. Supra magnifique de la mort qui tue. Bwouaaaah je suis amoureuse de toi <3

    RépondreSupprimer